Magistère de Droit des Activités Economiques - Ecole de Droit de la Sorbonne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magistère de Droit des Activités Economiques - Ecole de Droit de la Sorbonne

Une formation d'excellence au sein de l'une des plus prestigieuses des universités

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Modalités de l'oral de motivation

    avatar
    Candidat18


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 32
    Avis sur le MDAE : /
    Année : /
    Date d'inscription : 04/06/2012

    motivation - Modalités de l'oral de motivation Empty Modalités de l'oral de motivation

    Message par Candidat18 Mer 6 Juin 2012 - 12:52

    Bonjour,
    je suis étudiant en L2 et ancien élève de prépa-Cachan D1.
    Je candidate pour le MDAE, et par pure anticipation, histoire de mettre toutes les chances de mon côté, je voudrais préparer l'éventuel entretien de motivation.
    Pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer les modalités de cet entretien (durée? exigences? etc...).

    Merci d'avance !
    avatar
    B-E H
    Magistérien d'Or


    Masculin
    Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Avis sur le MDAE : Pas encore d'avis
    Année : 2e année
    Date d'inscription : 21/09/2010

    motivation - Modalités de l'oral de motivation Empty Re: Modalités de l'oral de motivation

    Message par B-E H Jeu 7 Juin 2012 - 6:57

    Bonjour candidate 18,

    Je suis en 2e année du magistère, je n'ai donc pas passé mon oral devant les directeurs actuels du MDAE mais devant les anciens, néanmoins je pense que les modalités n'ont pas vraiment changé.