Magistère de Droit des Activités Economiques - Ecole de Droit de la Sorbonne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magistère de Droit des Activités Economiques - Ecole de Droit de la Sorbonne

Une formation d'excellence au sein de l'une des plus prestigieuses des universités

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    Liste complémentaire d'admissibilité ?

    avatar
    T-B-A


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 31
    Avis sur le MDAE : Il faut que je pense à donner mon avis!
    Année : 0
    Date d'inscription : 12/06/2013

    liste - Liste complémentaire d'admissibilité ? Empty Liste complémentaire d'admissibilité ?

    Message par T-B-A Mer 12 Juin 2013 - 18:04

    Bonjour à tous,

          Je suis désireux de solliciter votre aide quant au résultat de la délibération qui a eu lieu aujourd'hui (12 juin) pour déterminer les candidats admissibles à passer l'oral.
    L'issue d'une telle sélection devrait être soit admissible, soit non, or un message m'indiquant que j'étais retenu sur une liste complémentaire me laisse perplexe : une liste complémentaire pour passer un oral ? 

    Je n'ai rien vu de similaire en explorant le forum ou le site officiel, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ma situation ?

    Cordialement
    avatar
    Aurélien
    Magistérien en Chocolat


    Masculin
    Nombre de messages : 13
    Age : 31
    Avis sur le MDAE : C'est le meilleur diplôme qui existe. J'ai bon ?
    Année : 1ère année
    Date d'inscription : 04/07/2012

    liste - Liste complémentaire d'admissibilité ? Empty Re: Liste complémentaire d'admissibilité ?

    Message par Aurélien Jeu 13 Juin 2013 - 21:25

    Bonsoir !

    Ceux qui ont reçu un mail les présentant comme admissibles recevront une convocation par courrier, leur indiquant leur horaire de passage (j'en profite pour préciser qu'il n'est donc pas nécessaire d'appeler notre responsable administrative pour cette question..!). 

    Pour d'autres, comme toi, un mail concernant la liste complémentaire d'admissibilité a pu être envoyé. Tout simplement, si certains se désistent et ne désirent même pas passer l'oral, tu seras peut-être repêché pour pouvoir défendre ta chance le 21 juin !

    En espérant que cela puisse être ton cas,

    Aurélien
    Etudiant au MDAE (1ère année)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser