Magistère de Droit des Activités Economiques - Ecole de Droit de la Sorbonne

Une formation d'excellence au sein de l'une des plus prestigieuses des universités


    Admissibilité 2013

    Partagez

    Aurélien
    Magistérien en Chocolat

    Masculin
    Nombre de messages : 13
    Age : 25
    Avis sur le MDAE : C'est le meilleur diplôme qui existe. J'ai bon ?
    Année : 1ère année
    Date d'inscription : 04/07/2012

    Admissibilité 2013

    Message par Aurélien le Jeu 13 Juin 2013 - 21:44

    Bonsoir à tous,

    La phase d'admissibilité s'est achevée, comme vous l'avez sûrement déjà constaté, hier.

    Certains ont pu recevoir un mail leur indiquant qu'ils pourront défendre leur chance pour intégrer le MDAE le 21 juin prochain. Ceux-là vont recevoir très rapidement un courrier leur indiquant leur horaire de passage (l'ordre est déterminé alphabétiquement) : il n'est donc pas nécessaire de contacter notre responsable administrative à ce sujet.
    Tout le Magistère vous souhaite du courage pour cette journée ! Soyez détendus, ne vous laissez pas déstabiliser au cours de l'entretien, "vendez" votre profil, sont les conseils de base pour ce moment particulier. Des étudiants seront présents toute la journée pour vous rassurer et vous donner quelques conseils avant votre passage.
    Venez (très) en avance, notamment pour ceux qui passent en fin de matinée ou d'après-midi. L'année dernière, la journée s'était déroulée beaucoup plus rapidement que ce qui était prévu au départ.
    Pour toute autre question, n'hésitez pas à vous renseigner sur ce forum, nous tâcherons d'y répondre le plus rapidement possible.

    Pour d'autres, le mail concernait une "liste complémentaire". Si jamais certains admissibles se désistaient avant l'entretien, vous pourriez, dans ce cas, être repêchés et convoqués pour pouvoir défendre votre dossier le 21 juin. Dans ce cas, je ne peux que vous conseiller de venir, c'est une chance supplémentaire que l'on vous donne !

    Pour les autres, enfin, c'est malheureusement la fin de l'aventure... Les dossiers étaient très bons mais, évidemment, il a fallu faire un choix. Le MDAE vous souhaite malgré tout et très sincèrement une bonne continuation dans vos études et votre vie professionnelle !

    Bonne soirée !

    Aurélien 
    Etudiant du MDAE (1ère année)

      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 7:09