Magistère de Droit des Activités Economiques - Ecole de Droit de la Sorbonne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magistère de Droit des Activités Economiques - Ecole de Droit de la Sorbonne

Une formation d'excellence au sein de l'une des plus prestigieuses des universités

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Lettre de recommandation ?

    avatar
    Laure1
    Invité


    recommandation - Lettre de recommandation ? Empty Lettre de recommandation ?

    Message par Laure1 Jeu 19 Mai 2011 - 15:58

    Bonjour,
    Je m'apprête à postuler pour le MDAE cette année et j'ai une question concernant les lettres de recommandation : même si elles ne sont pas exigées, pensez-vous que ce soit opportun d'en mettre une ? Parce que je sais que selon les magistères, il important de se ''conformer'' strictement à ce qui est demandé (et donc de ne pas en mettre plus que ce qui est demandé), mais que pour d'autres magistères, il n'est pas pénalisant de joindre une lettre de recommandation même si elles ne sont pas exigées...
    Merci par avance !
    avatar
    B-E H
    Magistérien d'Or


    Masculin
    Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Avis sur le MDAE : Pas encore d'avis
    Année : 2e année
    Date d'inscription : 21/09/2010

    recommandation - Lettre de recommandation ? Empty Re: Lettre de recommandation ?

    Message par B-E H Ven 20 Mai 2011 - 16:29

    Je ne sais pas du tout mais je peux me renseigner. Personnellement je n'en avais pas et c'est le cas de beaucoup d'autres ! J'essaie de te répondre rapidement.



    Dernière édition par B-E H le Mar 31 Mar 2015 - 9:42, édité 1 fois
    avatar
    Laure1
    Invité


    recommandation - Lettre de recommandation ? Empty Re: Lettre de recommandation ?

    Message par Laure1 Dim 22 Mai 2011 - 12:54

    C'est très gentil merci d'avance !
    avatar
    B-E H
    Magistérien d'Or


    Masculin
    Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Avis sur le MDAE : Pas encore d'avis
    Année : 2e année
    Date d'inscription : 21/09/2010

    recommandation - Lettre de recommandation ? Empty Re: Lettre de recommandation ?

    Message par B-E H Jeu 26 Mai 2011 - 15:57

    Bon apparemment ça ne te portera pas préjudice, mais ce n'est pas non plus indispensable
    avatar
    Laure1
    Invité


    recommandation - Lettre de recommandation ? Empty Re: Lettre de recommandation ?

    Message par Laure1 Ven 27 Mai 2011 - 9:33

    Très bien, merci de t'être renseigné !

    Contenu sponsorisé


    recommandation - Lettre de recommandation ? Empty Re: Lettre de recommandation ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser