Magistère de Droit des Activités Economiques - Ecole de Droit de la Sorbonne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magistère de Droit des Activités Economiques - Ecole de Droit de la Sorbonne

Une formation d'excellence au sein de l'une des plus prestigieuses des universités

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Admission: conseils svp!!!

    avatar
    Jess
    Invité


    admission - Admission: conseils svp!!! Empty Admission: conseils svp!!!

    Message par Jess Jeu 26 Mai 2011 - 19:25

    Bonjour! Je suis une étudiante en deuxième année à Paris 1 et je suis une élève "moyenne" : 12 en L1, et 13 au 1er semestre de L2. J'espère obtenir une mention pour ma L2 ce qui n'est pas sur (en attente des résultats du 2ème semestre), mais je suis TRES motivée et j'ai vraiment envie d'avoir une chance d'être admise.
    C'est pourquoi je fais appel ici à tous les étudiants du Magistère ou anciens étudiants et vous demande, sil vous plait, de me donner des conseils: qu'est ce qui fait "bien" dans le dossier ? que faut-il mettre pour compenser les notes qui ne sont pas exceptionnelles, qu'est ce qui plait au jury ?
    Deuxième question: concernant l'oral, si j'ai la chance d'arriver jusque là : quelles sont les questions posées ? qu'en est-il de la partie en anglais? ceux qui ont passé cet entretien pourraient-ils me détailler comment cela s'est passé ? je suis stressée à l'oral donc j'aimerai m'y préparer en avance en sachant un peu à quoi m'attendre, et je n'ai jamais passé de réel entretien.
    Merci davance à tous ceux qui voudront bien me donner ces quelques conseils!! J'espere pouvoir mettre le maximum de chances de mon coté.
    Bonne soirée à tous
    avatar
    MDAE 201
    Invité


    admission - Admission: conseils svp!!! Empty Re: Admission: conseils svp!!!

    Message par MDAE 201 Sam 28 Mai 2011 - 8:46

    Salut,