Magistère de Droit des Activités Economiques - Ecole de Droit de la Sorbonne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magistère de Droit des Activités Economiques - Ecole de Droit de la Sorbonne

Une formation d'excellence au sein de l'une des plus prestigieuses des universités

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

2 participants

    Conditions de candidature

    avatar
    Kiri


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 31
    Avis sur le MDAE : super formation
    Année : 0
    Date d'inscription : 23/04/2014

    Conditions de candidature Empty Conditions de candidature

    Message par Kiri Mer 23 Avr 2014 - 19:21

    Bonjour,

    Je suis actuellement en L2 Droit. J'aimerais énormément candidater au MDAE, cependant il est écrit sur le site officiel du magistère que les candidats doivent avoir obtenu minimum la mention assez bien sur les deux premières années. Dans mon cas, je n'ai eu ma première année qu'à 11,6 de moyenne, et donc pas de mention. Quant à ma L2 j'ai obtenu mon premier semestre à 13,7 et le second devrait tourner dans les 13. De plus, j'effectue un stage en mai dans le monde juridique de l'entreprise.

    Pensez vous que ma moyenne de L1 soit rédhibitoire ?
    avatar
    Stéphane ANDRIEU
    Novice MDAE


    Masculin
    Nombre de messages : 7
    Age : 32
    Avis sur le MDAE : La meilleure formation en droit des affaires dans l'une des universités les plus prestigieuses
    Année : 2012-2015
    Date d'inscription : 23/03/2013

    Conditions de candidature Empty Re: Conditions de candidature

    Message par Stéphane ANDRIEU Mer 23 Avr 2014 - 20:28

    Salut Kiri,